SO’SERV, une entreprise de prestations de service social

Nous intervenons sur tout le territoire Guadeloupéen auprès des particuliers, des entreprises et des organismes.

Je suis Aurélie Nomede-Martyr

Certains diront de moi que j’ai un parcours atypique… Diplômée d’Etat Assistante de Service Social et d’un DU en victimologie et criminologie, fonctionnaire territoriale et riche d’une quinzaine d’années d’expériences dans le domaine médico-social, j’ai choisi de donner un nouvel envol à ma carrière professionnelle.
Le travail social libéral a pris tout son sens lorsque j’ai constaté les difficultés que rencontrent les services sociaux départementaux et communaux submergés par l’affluence du public et leurs demandes.
Aussi, le service social libéral permet de désengorger ces services en proposant aux usagers un accompagnement personnalisé sur mesure et dans des délais raisonnables.

Qui plus est, je propose également mes services aux entreprises et aux organismes qui désirent offrir à leurs salariés, leurs patients, leurs clients ou autres un service social de proximité et gratuit, mais dont le budget ne permet pas de recruter un assistant de service social salarié ou bien parce que la politique de la structure privilégie le libéral. 

« C’est ainsi que des associations, des collectivités territoriales, des tribunaux de grandes instances et des entreprises publiques m’ont fait confiance. »

So’Serv, une entreprise en pleine évolution !

L’activité grandissante, des collaborateurs m’ont rejoint. Chaque travailleur social selon sa spécificité (assistant de service social, conseillère en économie sociale et familiale, éducateurs spécialisés, ect…) est doté d’expériences diverses afin de proposer à nos clients un service personnalisé et de qualité.
C’est ainsi que SO’SERV est née.

So’Serv est affiliée à Humacitia

Vous avez des questions sur nos services ?

Laissez-nous un message.

15 + 8 =